Marché de Noël

Près de 400 personnes (parents et enfants) ont participé au marché de Noël le vendredi 20 décembre dernier, dans la salle polyvalente avec un invité exceptionnel : le Père Noël ! Cet événement, temps fort dans les animations communales, est organisé par la municipalité avec le soutien du Comité des fêtes, marquant le début des vacances de fin d'année.

Les ingrédients d'un événement réussi

Cette soirée festive et familiale est rythmée par de nombreuses animations.

  • Avant tout, un grand marché qui rassemble une vingtaine d’exposants avec de nombreux objets d’artisanat, de décorations de Noël, vins, miel, chocolats, foie gras, etc. Vous trouverez des idées pour vos cadeaux… Un stand de sculptures sur ballons  et un stand de maquillage seront proposés. Toutes les animations sont gratuites pour les enfants.
  • Un moment convivial de partage : vins, chocolats, marrons chauds ainsi que des barbes à papas offerts par la municipalité avec le Comité des Fêtes. Les participants ont la possibilité de se restaurer sur place : huîtres, magrets de canard, saucisses etc…
  • A partir de 19h30, les enfants ont de grandes chances de croiser le Père Noël accompagné de ses lutins et de bien d’autres compagnons aux abords de la salle polyvalente…

A partir de 20h00, traditionnelle distribution de cadeaux et photos avec le Père Noël dans la salle polyvalente.

Mairie de Camblanes & Meynac

1 place du Général De Gaulle
33360 Camblanes et Meynac

Tél : 05 57 97 16 90 - Fax : 05 56 20 63 06
@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook : @camblanesetmeynac

Heures d'ouverture au public

  • du lundi au vendredi
    de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Fermée les samedis matins du 18 juillet au 22 août
    Fermée le 1er jeudi après-midi du mois

En dehors des heures d’ouverture de la mairie, une permanence téléphonique d'urgence est tenue par le maire ou un des adjoints : tél. 07 84 12 85 91.

Mairie de Camblanes et Meynac @ 2019 - Tous droits réservés