Démarches administratives

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour vous accompagner dans la réalisation de vos principales démarches administratives.

Un doute ? Besoin d'un complément d'information ? Les services administratifs de la mairie sont à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.

 

⇒ Vous souhaitez faire ou refaire une carte d'identité ou un passeport ?

  1. Faites une pré-inscription sur le site de l'ANTS (Agence Nationale des Titres sécurisés) > www.ants.gouv.fr/
  2. Prenez rendez-vous dans l'une des mairies de votre choix équipées du dispositif de recueil en Gironde pour les passeports biométriques et cartes nationales d'identité.
  3. Demandez les papiers nécessaires lors de votre démarche.

Attention ! Les rendez-vous peuvent être difficiles à obtenir. Veuillez-vous y prendre à l'avance !

Cartes d'identité

Passeports

Cartes électorales

Extrait d'acte de naissance

Extrait d'acte de mariage

Extrait d'acte de décès

Certificat de Nationalité Française

Recensement citoyen 16 ans

Mairie de Camblanes & Meynac

1 place du Général De Gaulle
33360 Camblanes et Meynac

Tél : 05 57 97 16 90 - Fax : 05 56 20 63 06
@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook : @camblanesetmeynac

Heures d'ouverture au public

  • du lundi au vendredi
    de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Le samedi matin de 10h à 12h
    Fermée le 1er jeudi après-midi du mois

En dehors des heures d’ouverture de la mairie, une permanence téléphonique d'urgence est tenue par le maire ou un des adjoints : tél. 07 84 12 85 91.

Mairie de Camblanes et Meynac @ 2019 - Tous droits réservés