Vous êtes responsable d'une association sur la commune et vous envisagez d'organiser une manifestation pour vos adhérents ou destinée au grand public ? Avant tout, n'oubliez pas d'en informer la mairie dès que vous avez arrêté la date. Il vous sera rappelé les différentes obligations à respecter.
Vos contacts : Marie-Ange Rey et Dominique Hannoy : élus en charge de la vie associative, Alain Monget et Sylvette Moufflet : élus en charge de la communication.
Besoin de matériel ?
Utiliser une salle ou bien un équipement municipal ? Il est obligatoire de se rapprocher de la mairie afin d'obtenir l'autorisation.
Vous pouvez également disposer de matériel : tables, chaises, grilles...
Vous pouvez avoir accès aux différents supports d'information de la mairie : MESSAGE, le magazine municipal (information à transmettre 4 mois avant la date de l'événement), le compte facebook de la commune...
Mairie de Camblanes & Meynac
1 place du Général De Gaulle 33360 Camblanes et Meynac
Tél : 05 57 97 16 90 Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Facebook : @camblanesetmeynac Appli mobile : IntraMuros Camblanes et Meynac
Horaires d'accueil du public
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
le samedi matin de 10h à 12h Fermée le 1er jeudi après-midi du mois
En dehors des heures d’ouverture de la mairie, une permanence téléphonique d'urgence est tenue par le maire ou un des adjoints : tél. 07 84 12 85 91.